John Isner s’impose une nouvelle fois à Newport !

La saison sur gazon n’est pas terminée pour certains tennismen, dont John Isner. Après Wimbledon, ce dernier s’est rendu au tournoi de Newport et l’a remporté pour la troisième fois. Il avait déjà gagné cette compétition en 2011 et 2012. Il n’a pas vraiment eu d’opposition lors de son match. Face à l’Australien Matthew Ebden, il a plié le premier set en un rien de temps (6-3). N’étant pas venu faire de la figuration, son adversaire a montré qu’il avait un peu plus de répondant lors de la deuxième manche, mais cela n’a pas suffi. Après avoir bien bataillé, Ebden finit par s’incliner par 6 jeux à 7. Malgré ce score, la partie fut plutôt rapide (1h17min).

john-isner

John Isner a remporté pour la 3e fois le tournoi de Newport

Isner, qui occupe actuellement la 21e place du classement ATP (Association of Tennis Professionals), n’a pas fait dans la dentelle, car il boucla la première manche en 25 minutes seulement ! Qui plus est, il réalisa 17 aces au cours de la partie.

À partir du 24 juillet 2017, il participera à la compétition sur ciment d’Atlanta. N’oublions pas qu’il a déjà remporté ce tournoi à trois reprises (2013, 2014 et 2015). Arrivera-t-il à en faire autant cette fois ? Pour le savoir, ne manque pas les matchs du numéro 2 américain.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s