Réginald Ray n’est plus l’entraîneur du Mans

Arrivé au Mans comme successeur de Richard Déziré, l’entraîneur Réginald Ray ne sera pas sur le banc du club de National la saison prochaine.

Après le refus d’une Ligue 2 à 22 équipes par la Fédération française de football, le président des Manceaux Thierry Gomez et le tacticien de 51 ans n’ont pas trouvé un terrain d’entente concernant le contrat de l’ex-attaquant français. En rejoignant les Sang et Or au mois de février, Ray n’a dirigé qu’une seule rencontre sur le banc de son ancien club. Celui-ci avait été tenu en échec sur la pelouse du FC Chambly Oise (2-2). Pour rappel, le duel avait été disputé à huis clos. L’équipe hôte avait arraché le match nul, après avoir encaissé deux réalisations contre leur adversaire.

Par conséquent, la formation sarthoise est dans l’obligation de trouver un entraîneur pour remplacer Ray. Ce dernier était d’ailleurs l’ancien attaquant du club manceau. Grâce à ses belles performances, il avait terminé meilleur buteur du Championnat de France de Division 2 en 1998. Le natif de Cucq a également évolué sous les couleurs de Nîmes Olympique, Guingamp et Châteauroux, entre autres.

Qui sera donc le futur technicien du Mans Football Club ? On en saura un peu plus dans les prochains mois.

Réginald Ray n'entraînera plus les Manceaux

Réginald Ray a quitté les Manceaux

Laisser un commentaire